Customer Reviews


Note #47
by VERONIQUE 27/08/2021 : 17h44

Un coin de paradis. Un havre de paix au cœur des Cévennes tout en beauté. Un accueil lumineux aux étoiles plein les yeux. Un confort marié à l’esthétisme et aux aspects pratiques désirés par tout un chacun.

On ne peut en douter : Colette et Gérard partagent avec cœur, bienveillance et générosité leur amour du site, l’histoire et l’aboutissement de leur si beau projet d’accueil.

Surtout ne changez rien


Note #46
by Bernard 28/08/2021 : 08h21

Séjour d'1 semaine au Sureau, début août 2021.3 couples, 3 motos. Difficile de ne pas paraphraser les justes commentaires qui précèdent, tant sur les qualités du lieu que ceux des hôtes.Semaine idyllique sous un ciel étoilé vierge de toute pollution lumineuse.

Un Gérard passionné et transmetteur d'histoires, restaurateur de vieilles pierres dans le respect du Causse, Colette au goût sûr et au charmant sourire.Maison d'hôtes spacieuse équipée au top et même plus dans un détail comme à la maison ; cuisine équipée et  + (huiles, café, etc.), itou pour la toilette (savons, PQ) et le plus avec son rosé frais!

Le problème en vérité va d'être de trouver la date de la prochaine programmation.Idéalement placé pour les ballades en moto, chaque jour a vu son parcours différent et virageux à souhaits...que du bonheur.Un  lieu d'exception, vraiment.

Merci encore à Colette et Gérard pour leur accueil et la discrétion,bonne continuation et à la prochaine
Bernard


 


Note #45
by Patricia 28/08/2021 : 08h26

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans le gîte du Sureau. Colette et Gérard nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait partager leur passion pour ce lieu d'exception.

Une vue imprenable, au calme, à quelques kilomètres du cirque de Navacelles. Le gîte est spacieux, parfaitement équipé, très propre et soigneusement décoré.Que du bonheur.Nous y reviendrons probablement.

Merci encore, Colette et Gérard, pour votre investissement et votre générosité. Les Nantais et les Avignonnais


Note #44
by Rosita 28/08/2021 : 08h25

Vom 15. bis 22. Juni waren wir im Le Pailler bei Collette und Gerard in ihrem kleinen Paradies auf dem Hügel bei Blandas.

Es war ein Traum. Die geschmackvoll eingerichtete Gite, die einmalige unverbaute Aussicht, der herrlich erfrischende Pool, die außergewöhnliche Ruhe und natürlich die beiden freundlichen und liebenswürdigen Gastgeber. 

Die Gite zum Wohlfühlen, Abhängen und Ausruhen, das Grundstück zum Rumstöbern und Entdecken, die Umgebung zum Biken und Wandern einfach phantastisch.

Es war alles perfekt! Wir sagen Danke für diese schöne Woche und werden sicher wieder kommen. 


Note #43
by Florent 29/06/2021 : 11h27

Un endroit de rêve !  Les gîtes sont parfaitement équipés et d'une propreté remarquable.

Colette et Gérard nous ont accueilli chaleureusement, et renseigné sur les multiples activités sportives et touristiques de la région.

Nous leur adressons nos sincères remerciements, et espérons y retourner lors d'un prochain séjour.

Amicalement