Avis Clients


Note n°25
par LEFEBVRE le 22/07/2018 : 21h32

Nous avons souvent loué dans la région mais ici c'est vraiment le top du top ! Vue extraordinaire sur le causse de Blandas et largement au delà. Rien à dire sur le logement qui dispose de tout l'équipement nécessaire et des produits  de première nécessité, ce qui n'est pas négligeable.

Superbe piscine pas trop froide ( 24 à 26° début juillet). Nous étions dans le gîte le Pallier qui dispose de la plus belle vue mais l'autre gîte est super aussi, plus intime et plus fonctionnel ( escalier droit, chambres plus grandes). De toute façon, comme le hameau est au sommet d'une colline il suffit de quelques pas profiter de la vue.

Les propriétaires sont charmants et discrets. A recommander sans hésiter 

Francis et Carlo


Note n°24
par RASCOL le 19/07/2018 : 10h07

Nous avons passé un séjour fabuleux dans cet endroit. Le gîte est parfait avec tout le confort. La vue est à couper le souffle.

Les photos ne reflètent pas totalement la beauté des lieux et il faut y aller pour voir à quel point c'est magnifique. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et on su être là pour nous et pour nous mettre à l'aise.

Je conseille à n'importe quelle personne ayant besoin d'un bon bol d'air et de nature de séjourner dans ce gîte.

Merci encore pour tout et bonne continuation !


Note n°23
par Annou le 23/01/2018 : 11h11

A tous ceux qui liront ces commentaires nous ne pouvons que recommander  ce lieu magique dont nous avons profité en aout 2017: vue à 360 ° du haut du rocher, belle maison, spatieuse, confortable, pratique et pleine de cachet, avec mention particulière pour notre terrasse en pierre à l'abri des regards et la fenêtre du séjour avec vue sur l'horizon sauvage du Causse.

Des hôtes charmants, prévenants, généreux et discrets que l'on salue chaleureusement.


Note n°22
par MARTY le 04/11/2017 : 22h11

Du retard pour laisser un message dans le livre d’or mais est-ce bien bien grave tant les commentaires sont élogieux ? Nous avons séjourné du 24 juin au 1er juillet et ce fut une formidable découverte.

Pas facile d’écrire tant les mots que nous voudrions employer sont déjà utilisés : - des hôtes disponibles et à l’écoute - un lieu qui vaut toutes les étoiles que l’on peut compter dans le ciel, la nuit.

I tornarem, de segur.


Note n°21
par catherineetfranck09 le 08/10/2017 : 15h21

Même si nous avons mis le temps pour écrire ce mot, des semaines après notre séjour, nous restons absolument sous le charme de ce lieu magique et mystique. Catherine parle même de "Sanctuaire" (définition du Larousse "lieu protégé de toute agression").

Bien entendu, l'accueil de Colette et Gérard y est pour énormément. Bref, si vous lisez ces mots, vous aurez sans doute envie d'aller voir par vous-même. Et vous aurez raison!

Une seule réserve toutefois: n'en parlez pas trop autour de vous car ce lieu doit être réservé à quelques priviligiés!!! dont nous sommes fiers d'avoir fait partie...